Players Incorporation. Index du Forum
Players Incorporation. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apprendre à faire un gif animé ( en deux leçons )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Players Incorporation. Index du Forum -> Section Graph' -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kubiwa947
MasterGeek
MasterGeek

Masculin Verseau (20jan-19fev)
G-points: 1 607

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Apprendre à faire un gif animé ( en deux leçons ) Répondre en citant

Bonjour à tous !
Ici , vous apprendrez comment faire un gif animé tel que celui-ci .

Les logiciels requis pour ça sont : Photofiltre et UNFreeZ ( Cliquer dessus pour les télécharger )

Cela peut être fait avec Photoshop bien que je n'aie jamais essayé .
Ici , le gif pour une raison X est plus rapide qu'à la normale .
Je vous demanderai aussi , afin que le forum ne soit pas ralenti , d'exposer vos gif faits sur un lien externe .

Pour commencer , allez sur ce site http://sdb.drshnaps.com/system.php?sys=2 .
Choisissez l'un des jeux présentés . Pour moi ce sera Bleach Dark Souls
Ensuite , choisissez un personnage . Je choisis Ichigo Kurosaki et voilà ce que vous obtenez .

Faites une capture d'écran d'un mouvement qui vous plait , affichez là dans photofiltre , et coupez là .

Mettez la transparence , virez moi ce vert tout moche .
Découpez chaque mouvement de votre personnage de façon à ce que chaque image soit de même hauteur .

Enregistrez chaque mouvement découpé dans un dossier et donnez à ces mouvements un nom : Ichigo1 , Ichigo2 etc...
Surtout enregistrer tout ça en gif !!!

Apres avoir fait tout ça bien comme il fallait , fermez tout et ouvrez UNFreeZ et le dossier dans lequel vous avez enregistré vos mouvements .
Mettez vos mouvements dans unfreez dans l'ordre et choisissez un temps ( frame delay )

Cliquer sur Make Animated GIF et enregistrer votre gif .
Cliquez sur aperçu et voilà ce que ça donne !

Voila ! La prochaine leçon , ce sera , comment faire un combat grâce à tout ces petits personnages  Mr. Green

N'oubliez pas de me noter grâce à la fonction Plus-Moins en dessous de mon message  Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N-Lulu
GamerAddict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
G-points: 86

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Apprendre à faire un gif animé ( en deux leçons ) Répondre en citant

Merci du partage :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Apprendre à faire un gif animé ( en deux leçons )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Players Incorporation. Index du Forum -> Section Graph' -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz